Cadeaux coquins pour votre chéri(e)

8 janvier 2018 à 6 h 40 min
Cadeaux coquins pour votre chéri(e)

Pour commencer la nouvelle année, vous avez envie de surprendre votre amoureux (se) en lui offrant quelque chose de spécial ? Voici des idées de cadeau sensuel incontournable pour pimenter votre vie de couple.

Des cadeaux simples à petit prix

Vous avez du mal à trouver un cadeau pour votre chéri(e) ? Cette fois-ci, misez sur un présent simple comme un love mug, par exemple. Vous pouvez personnaliser ce récipient en choisissant son revêtement. Vous pouvez mettre votre plus belle photo en décorant avec des mots doux : je t’aime, je t’adore, tu es mon rayon de soleil… Ce petit message illuminera son visage tous les matins au moment du petit déjeuner.

love_mugs
Sinon pour créer une ambiance romantique et rallumer la flamme entre vous, pourquoi ne pas acheter une bougie parfumée au monoï ? De plus, la cire fondue peut être utilisée comme huile de massage. Ou alors si faire la cuisine est un moment intime pour vous deux et que vous aimez préparer de bon plat ensemble, offrez-lui un tablier d’hipster avec des motifs charmants. À moins que vous ne préfériez lui offrir un set de taies d’oreiller personnalisé pour décorer votre lit. Bref, ces quelques suggestions sont des cadeaux originaux et à petit prix.

Misez sur des cadeaux coquins et sexy

Choisissez le coffret « Ultimate Love Action Deluxe » comme présent pour cette nouvelle année qui commence. Ce paquet comprend deux boissons énergisantes à base de produits aphrodisiaques naturels et d’un œuf à télécommande de vibration. Les boules de geisha vanille-violine sont des perles à introduire dans le vagin. Une fois les muscles contractés, elles se déplacent à l’intérieur de votre partenaire. Les perles contenues dans les billes donnent une sensation de vibration. D’autre part, ces boules permettent de fortifier les muscles du vagin, et donc d’accentuer le plaisir surtout après un accouchement.

boules de gheisa
Toujours dans le domaine de la sensualité, misez la peinture de chocolat pour le corps ou encore le coffret aux trésors Kamasutra qui comprend : une huile chauffante et comestible, un pot de poudre, un plumeau applicateur et un baume retardateur de plaisir. Enfin, les dés scintillants Kama Sutra se chargent de réaliser vos désirs les plus fous. En jouant avec ses accessoires, il désignera au hasard la position de l’autre ainsi que le lieu de la mise en scène. Rien de tel pour passer de bons moments avec votre amoureux (se) et pimenter vos ébats.

Passez un moment privilégié à deux

COUPLE

Votre vie sexuelle a été un peu mise de côté pendant les périodes de fête, car vous étiez trop occupé à organiser les préparatifs pour accueillir les invités ? Pour cette nouvelle année, changez cette mauvaise habitude en trouvant un peu de temps pour profiter de votre vie à deux. Vous pouvez organiser une soirée cinéma en regardant un film comique ou romantique sur le canapé. Ce moment ensemble permettra de rallumer le désir en vous. En effet, les chercheurs ont effectué une recherche aux États-Unis et une étude menée sur 2 000 personnes de 18 à 91 ans, a pu révéler que les simples câlins sont attirants et sont une forme de « préliminaire » qu’il ne faut pas sous-estimer. Ainsi, n’hésitez pas à en profiter pour exprimer votre désir autrement.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !