La couleur de votre lingerie : un indicateur de votre personnalité

17 septembre 2018 à 10 h 26 min
La couleur de votre lingerie : un indicateur de votre personnalité

La première chose qui attire le regard lorsqu’on parle de lingerie est la couleur. C’est ensuite que vous observez la matière ainsi que la coupe, et bien sur si elle est confortable et pratique.

Sachez que la couleur que vous choisissez peut être un indicateur de votre personnalité. Découvrez dans cet article les principales couleurs des sous-vêtements et leurs valeurs symboliques.

La lingerie noire

lingerie noire

Associée au deuil et au désespoir, cette teinte est contestée à cause de l’absence de couleur. En effet, elle fait penser aux démons, aux sorcières et à la mort. Pourtant, le noir représente l’élégance, la puissance, l’affinité et l’austérité. Il incarne également le raffinement et le mystère.

Les femmes qui choisissent cette couleur recherchent la sobriété et la grâce. De plus, le noir procure des effets amincissants. Dans le domaine de la mode, il donne un aspect de sophistication et de séduction.

Si vous voulez un look moderne et élégant, privilégiez un soutien-gorge de forme balconnet qui présente de fines coques en mousse. Favorisez le décolleté plongeant en forme de cœur. Choisissez une petite culotte assortie avec des broderies et un tulle ajouré. Cela apporte une touche féminine et sexy.

La lingerie rouge

lingerie rouge

Le rouge symbolise l’amour, la passion, le feu, le sang et la chaleur. Il attire subitement l’attention. Les femmes qui mettent ce type de sous-vêtements sont à la recherche de sensualité, de pouvoir et de désir. Vous aurez compris, le rouge est une couleur liée à l’excitation et à la séduction. Cette couleur symbolise aussi l’opulence et l’ambition.

Le push-up est un sous-vêtement à la mode. Il se compose de bonnets rouges coques avec des cookies progressifs qui y sont intégrés. Cela permet d’avoir une poitrine bien arrondie. La forme plongeante et galbée des coques emboîtantes dévoile parfaitement votre corsage. Le ruban fin avec pompons en tulle est un petit plus. Il peut être attaché ou détaché.

Si vous voulez encore plus de pep’s, optez pour le tanga. C’est un modèle adapté pour ranimer la flamme dans votre couple. Ce sous-vêtement transparent dévoile légèrement votre intimité étant donné que les broderies sont assez fines. La forme échancrée permet de dévoiler vos fesses d’une manière sensuelle.

La lingerie bleue

lingerie bleue

Le bleu est une couleur classique qui se décline en plusieurs nuances. Il évoque la sagesse, l’honnêteté, la loyauté et la confiance. Cette couleur, symbole du ciel et de la mer, apaise et plait non seulement à la femme qui la porte, mais aussi à son partenaire.

Passe-partout, cette teinte est l’une des préférées de femmes occidentales. La tenue bleue est la couleur appropriée pour passer un entretien d’embauche. Cette couleur est aussi associée à la religion, à la politique et à l’économie. C’est pour cela qu’on lui a confié les drapeaux de l’ONU et de l’Europe.

Optez pour une magnifique dentelle textronic bleue marine pour habiller votre tenue. C’est un sous-vêtement très féminin avec des dentelles élastiques et moelleuses au toucher. Votre poitrine sera parfaitement confortable. La culotte qui l’accompagne est de taille haute et permet de mieux emboîter les fesses afin d’offrir un beau pourtour.

La lingerie blanche

lingerie blanche

Dans tous les domaines, le blanc reflète l’innocence et la pureté. C’est une couleur indémodable et intemporelle. Mettre une tenue blanche est synonyme de clarté et de lumière. Pour certaines cultures, cette teinte raconte toute une vie et symbolise la paix et la virginité. Le blanc nous accompagne tout au long de notre vie.

La collection « Double Je de Passionata » assemble parfaitement la broderie et la dentelle fine. Ce genre de lingerie ressort un look raffiné et élégant. Le soutien-gorge de la même marque est de forme triangulaire avec des mini armatures. Sa couleur Talc associée à la dentelle plus ou moins transparente sublime absolument votre poitrine. La découpe au niveau de l’entre-bonnet apporte un charme au modèle.

Pour les femmes qui ont une forte poitrine, optez pour le soutien-gorge à armature ou le soutien-gorge push-up de la même marque.

La lingerie rose

Le rose est une couleur associée à la féminité et au romantisme. Il rappelle également celle de l’enfance et fait ressortir le côté « petite fille ». En effet, il évoque automatiquement les pensées de bubblegum et de Barbie.

Les femmes qui portent ce genre de sous-vêtement recherchent le calme et la tendresse. Porter de la lingerie rose peut rendre votre compagnon calme et sage, selon les études effectuées.

La lingerie violette

lingerie violette

Le violet reflète la richesse, la royauté et le luxe. Sur le plan émotionnel, cette couleur symbolise la passion, le romantisme ainsi que la sensibilité. Ce sont tous des sentiments forts. Cette teinte crée une attirance, car elle n’est pas beaucoup aperçue dans la nature et dans la vie quotidienne.

Avoir un sous-vêtement violet crée une ambiance romantique et très féminine.

La lingerie verte

lingerie verte

Cette couleur détermine la nature contrairement au violet. Elle représente surtout la forêt tropicale et la paix. En ce qui concerne la vie sentimentale, le vert met en vigueur les sentiments de liberté. Cette teinte exprime l’argent, la jeunesse, l’espoir et la chance.

Le vert est aussi très raffiné et convient parfaitement aux femmes bronzées.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !