Movavi Video Editor, le logiciel de montage photo avec musique

2 février 2018 à 15 h 01 min
Movavi Video Editor, le logiciel de montage photo avec musique

Vous vous êtes trouvé une passion dans l’édition de vidéos et de photos ? Ou tout simplement, vous revenez de voyage et vous avez hâte de montrer vos photos et vos vidéos à vos amis et votre famille mais vous avez envie de rendre ça interactif et amusant à regarder ? Un éditeur de photo et de vidéo tel que Movavi Video Editor est votre solution : simple d’utilisation et efficace, ce logiciel intuitif vous permettra d’éditer vos propres vidéos et photos afin d’obtenir des réalisations professionnelles.

Movavi Video Editor, votre compagnon idéal dans vos projets de réalisation de vidéos

Avec ce logiciel facile à prendre en main, vous pouvez créer rapidement et sans heurt vos vidéos et rendre réelles toutes vos idées les plus folles. Même si vous n’êtes pas un expert dans le domaine, sa facilité d’utilisation rend ce logiciel accessible même aux plus novices voulant se lancer dans le domaine de l’édition vidéo. Sans paramétrages compliqués, exprimez toutes vos envies et montez votre premier film grâce à Movavi Video Editor, téléchargeable ici : https://www.movavi.com/fr/support/how-to/how-to-create-photo-with-music.html

Si vous voulez en savoir un peu plus, voici quelques-unes de ses principales caractéristiques et fonctionnalités répertoriées ci-dessous.

Tout équipé et paré à faire des miracles

Importez toutes vos images, photos et vidéos directement sur le logiciel. Ensuite, avec le panel de fonctionnalités résumé ci-dessous, laissez-vous guider par votre imagination et vos envies afin de réaliser des productions d’une qualité professionnelle :

  • L’importation possible via vos smartphones ou appareils photo de tous vos fichiers photos, vidéos et audios.
  • La possibilité d’éditer la vidéo en supprimant des séquences, les modifiant et les coupant afin de garder que le meilleur de vos fichiers importés.
  • Un choix important de transitions, d’effets et filtres afin d’améliorer vos images et vidéos et avoir un rendu optimal et professionnel.
  • Une option vous permettant d’ajouter du contenu textuel sur votre production tel que des titres ou des légendes.
  • Movavi Video Editor a aussi pensé à tout si vous voulez accompagner votre projet vidéo avec de la musique ! Une fonctionnalité permet d’ajouter des pistes audios issus de vos fichiers personnels ainsi que des musiques pré-intégrées au logiciel.
  • Un correcteur pouvant améliorer la qualité de vos images et vos vidéos est aussi intégré : luminosité, contraste, découpage… De nombreuses fonctionnalités sont présentes et vous éviteront de passer par un logiciel tiers d’édition de photos.
  • Une exportation rapide dans tous les formats populaires existants et la possibilité de partager votre production directement sur les réseaux sociaux.

Petit plus, un assisant de montage est intégré à l’éditeur et se chargera lui-même de découper la vidéo et mettre une bande son adéquate en utilisant vos données audios, images et vidéos : intéressant si vous n’avez pas énormément de temps à consacrer à cette activité mais que vous voulez quand même avoir un petit résumé de vos dernières vacances, par exemple, en vidéo.

Vous l’aurez compris, Movavi Video Editor sera votre compagnon idéal dans tous vos projets de réalisation de vidéos.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !