Nouveau Guide interactif de Hertz à l’occasion du Moto GP

12 novembre 2014 à 6 h 50 min
Nouveau Guide interactif de Hertz à l’occasion du Moto GP

Avis aux passionnés de courses de moto car désormais, en plus de participer à de superbes courses sur des circuits mondialement connus, vous aurez le loisir de partir à la découverte de ce qui fait le charme des villes organisatrices de ces courses de Moto GP. Hertz, sponsor officiel en Angleterre de Moto GP, vous propose de découvrir son guide interactif  «Au-delà des circuits » qui vous fera plonger au cœur des secrets gastronomiques et culturels  de 5 villes d’Europe célèbres pour leurs pistes de Moto GP.

Vous voudriez savoir quoi faire de votre temps libre après chaque course ? Cela tombe bien car le guide va pouvoir répondre à votre question ! Profitez d’être dans une des villes qui accueille le Moto GP pour y faire un tour et découvrir ce qu’elle a à vous proposer. Vous aurez accès à des informations concernant le patrimoine historique et culturels, à des lieux de visites cachés pas forcément  mentionnés dans d’autres guides, ainsi que différentes adresses pour l’hébergement.

Concrètement, vous trouverez pour chacune des 5 villes des éléments très clairs et précis les concernant. Une rubrique est dédiée aux indications pratiques concernant leur localisation précise et comment y accéder.

Dans une autre rubrique vous y découvrirez des informations utiles sur tout ce qu’il y a à savoir sur la ville, les alentours et le circuit. Le contenu est clair et bien organisé car divisé selon 6 sous-sections que l’on retrouve de manière équivalente pour chaque ville. Ceci vous permettant de trouver l’information recherchée très facilement.

carte

Vous aurez donc tous les détails concernant ce qu’il y a à visiter, une « face cachée » à découvrir impérativement, la gastronomie locale à goûter, et enfin des adresses vous permettant de trouver un logement.

Rien de plus simple que de naviguer d’une page à l’autre afin de découvrir les différentes villes. A votre arrivée sur le guide interactif vous avez le choix de cliquer parmi le top 5 des villes accueillant le Moto GP. Une fois votre ville sélectionnée, une page s’affiche avec son contenu, et en un seul clic sur le bouton situé en haut à droite vous visitez les 4 autres villes, ou bien vous fermer la page pour revenir sur la page d’accueil.

Le guide est réalisé avec une charte graphique très définie et épurée, ce qui en facilite son appréhension. En effet, chaque texte est accompagné d’un joli visuel de qualité, illustrant le propos tenu. Ce qui nous donne d’autant plus envie de partir à la découverte de ce qui nous est présenté !

le mans

En plus de son aspect design épuré, le site a été développé de manière à ce qu’en quelques secondes seulement tout son contenu est chargé. De ce fait votre navigation en est extrêmement fluide, et même sur votre téléphone mobile vous aurez accès à toutes les données en très peu de temps tant le site est léger.

Enfin, si l’envie vous prend de partager ces informations utiles à vos proches, vous pourrez le faire via les liens aux différents réseaux sociaux : connectez-vous à vos comptes Facebook, Twitter, Google + etc… !

Pensez-y : rendez-vous sur le site« Au-delà des circuits » le guide interactif riche en contenu, léger, transportable sur votre mobile, que vous pouvez partager avec vos amis et qui vous apportera un maximum d’informations concrètes et utiles concernant la vie culturelle, historique et gastronomique concernant les villes organisatrices du célèbre Moto GP, le tout en quelques clics !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !