Comment rester élégante sous la pluie ?

12 décembre 2017 à 3 h 49 min
Comment rester élégante sous la pluie ?

Vous devez sortir par temps pluvieux. Pourtant, vous êtes une grande coquette. Alors dîtes adieu aux ponchos et autres capes de pluie. En revanche, avoir des chaussures parfaitement étanches est indispensable, pour garder les pieds bien au sec. Il existe également de jolis imperméables.

Mais pour protéger vos cheveux, s’équiper d’un parapluie est indispensable. Et pour éviter de vous mouiller en le refermant, connaissez-vous le principe du parapluie inversé ? Ce parapluie est constitué de deux toiles : une toile externe et une toile interne, qui reste toujours sèche.

parapluie inversé

Lorsque vous le refermez, la toile externe mouillée se replie vers l’intérieur. Pour en savoir plus sur le fonctionnement du parapluie inversé, rendez-vous sur monparapluieinverse.fr.

Un parapluie qui tient bien en main

Pour rester élégante sous la pluie, il faut éviter le parapluie qui se retourne à la moindre bourrasque de vent. Des baleines solides évitent ce désagrément. Si vous habitez dans une région particulièrement venteuse, vous pouvez choisir un parapluie tempête. Grâce à sa forme aérodynamique, il ne donne pas prise au vent.

parapluie inversé

Et s’il se retourne (ce qui arrive rarement), il se remet facilement en place. Une poignée de parapluie ergonomique, en forme de C par exemple, assure une bonne prise en main. La démarche est alors plus élégante et naturelle que lorsque vous devez agripper votre parapluie à deux mains.

Par ailleurs, un parapluie inversé se ferme même dans les petits espaces. Ainsi, vous pouvez vous installer sur le siège de votre voiture avant de procéder à sa fermeture.  Vous ne vous mouillez pas. Vous ne mouillez pas les autres passants. Et en plus, vous n’avez pas à vous battre en pleine rue pour fermer un parapluie récalcitrant.

Un parapluie élégant et original

Certains parapluies sont de véritables petits bijoux. Ils s’apparentent à des accessoires de mode. Vous pouvez ainsi tout à fait prendre un parapluie ombrelle pour un mariage, par exemple. Au quotidien, vous pouvez à la fois faire preuve d’originalité et d’élégance. Ainsi, un parapluie transparent en forme de cloche est très féminin. Et pour vous démarquer, pourquoi ne pas le choisir avec un motif floral ?

parapluie inversé

Le parapluie se décline en plusieurs couleurs. Le total look noir n’est pas une fatalité. Le parapluie inversé peut être bi-couleurs : noir et rouge, noir et bleu, noir et orange…Le comble du chic est alors d’assortir la couleur de sa protection contre la pluie avec ses chaussures et son sac à main. Le bon rapport qualité-prix du parapluie inversé permet d’ailleurs de s’en offrir plusieurs.

Trouver votre coup de coeur sur : https://monparapluieinverse.fr/

Cet article vous a plu ? Partagez-le !