Si l’esprit cocooning n’est pas d’aujourd’hui, les vêtements Christian Cane eux le sont !

23 mars 2017 à 0 h 01 min
Si l’esprit cocooning n’est pas d’aujourd’hui, les vêtements Christian Cane eux le sont !

Si le mot cocooning fait son apparition à la fin du XXe siècle, il y a déjà bien longtemps que la robe de chambre, le peignoir ou le pyjama sont des vêtements d’intérieur très appréciés, mais, à l’époque, pas pour toute la journée ! De nos jours c’est justement l’inverse…

On flâne, on cocoone à la maison dans ses vêtements d’intérieur et vêtements de nuit. Pendant les vacances, le week-end, à la fin d’une difficile journée de travail, on ne pense qu’à se mettre à l’aise dans un pyjama tout doux, une nuisette et son peignoir, un pantalon et un sweat bien large après le tailleur serré du bureau, un short et un top rigolo…Pour tous ces désirs la marque Christian Cane sait depuis longtemps se démarquer dans la mode du vêtement d’intérieur et de nuit, pour du homewear, du cocooning bien d’aujourd’hui !

Un vêtement qui se porte à la maison mais pas seulement, vous pouvez sortir l’esprit tranquille pour prendre votre petit déjeuner sur la terrasse, au jardin ou simplement aller voir votre boîte aux lettres si vous vivez en maison, tout comme vous pouvez ouvrir l’esprit tranquille à quelqu’un qui viendrait sonner à la porte de votre appartement, et même aller chercher votre baguette de pain à la boulangerie de proximité, bien emmitouflée dans votre pantalon et sweat bien douillet …

C’est exactement cela le prêt-à-porter d’intérieur et c’est aussi ce que vous propose les collections Christian Cane.

Etre à l’aise mais jamais négligée, la mode cocooning s’invite chez vous sous la marque Christian Cane

Vous relaxer sereine et tranquille chez vous sans pour autant être négligée, les vêtements d’intérieur et de nuit Christian Cane sont justement créés dans cet état d’esprit !

Pour regarder la télé et traîner sur le canapé, pour vous coucher, pour vous lever, pour simplement être à l’aise et bien détendue, vous pouvez opter pour le vêtement qui conviendra le plus à votre style.
Une nuisette et son peignoir, un pyjama, une chemise de nuit, une robe de chambre, un short et un top, un legging et un sweat, c’est vous qui choisissez.

Les collections Christian Cane s’adaptent à votre personnalité et à votre style et pour cela vous offre un large choix de vêtements d’intérieur et de nuit, vous pouvez immédiatement vous faire à votre idée en visitant la boutique en ligne de la marque.

Aujourd’hui, au même titre que vous vous habillez pour aller au bureau, en rentrant à la maison, vous vous habillez pour rester chez vous et passer une soirée détendue où s’invite le bien-être, c’est là le défi des collections Christian Cane, et les modèles proposés y parviennent amplement !

Les matières toutes douces des vêtements Christian Cane

La marque Christian Cane est spécialisée dans le prêt-à-porter d’intérieur et de nuit, et pour offrir toujours plus de bien-être, les nouvelles matières toutes douces sont au rendez-vous.
Entre Jersey, coton, cachemire ou molleton, pour tous les styles, pour tous les désirs, pour tous les budgets, les collections Christian Cane savent s’adapter.

Le vêtement d’intérieur vise de plus en plus à combler le vide qui existe entre votre vie dehors et celle qui intervient avant la nuit, de même il s’invite aujourd’hui dès le matin pour passer une agréable journée de flemmardise, le week-end ou pendant les vacances.

Alors pour l’été, très léger, pyjama, short et top, peignoir, en coton ou matière très légère tout comme pour l’hiver, en éponge, en pilou pilou ou en molleton, le pantalon d’intérieur et le pull bien ample, la combinaison ; Christian Cane saura satisfaire vos envies et vos désirs et toujours en respectant votre style.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !