Quels sont les bijoux à la mode en 2019 ?

22 décembre 2018 à 8 h 00 min
Quels sont les bijoux à la mode en 2019 ?

Pour 2019, les bijoux vont avoir un tout autre niveau. En effet, ils seront bien plus importants que les autres accessoires de mode. On qualifie même celles qui oublieront d’en mettre d’avoir mauvais goût. Toutefois, on a un grand avantage puisqu’on peut générer soi-même sa propre collection de bijoux trendy. Pour ce faire, on n’a qu’à acheter à l’avance des nouveaux produits issus des tendances de bijoux 2019. Les designers ont consacré un peu plus de temps à ce segment de la mode.Les pierres précieuses et semi-précieuses seront privilégiées.

Mode de bijoux

Anneau simple

Si on aime particulièrement les bagues, alors on est servi avec un ensemble de bagues empilables. Il a l’avantage d’être adapté à n’importe quel style puisqu’il est polyvalent. Aussi, les tendances de bijoux dans les bagues n’ont aucune limite.

On peut alors trouver des anneaux massifs triangulaires qu’on peut porter à sa guise. Soit on les met par paires, soit on les porte à chaque doigt. Pour 2019, on constate le retour à la mode des anneaux doublés et triplés. Ils se portent sur les ongles ou sur la phalange.

Porter des bagues sur le dessus de ses gants est aussi tendance. Il suffit de combiner toutes sortes de bagues de mode et de laisser libre cours à son imagination.

Mode de bijoux

Bracelet danse

Pour la saison 2019, on privilégie les bracelets remarquables. Ils permettent d’avoir un style plus osé. Les gros bijoux deviennent alors de plus en plus populaires. Par ailleurs, les bracelets pour femmes en métal argenté étaient déjà à la mode en 2016. Mais ils reviennent en force pour la saison 2019.

Les plus prisés seront notamment les bijoux nationaux anciens. Ce qui sera particulièrement rattaché aux bijoux de mode d’hiver. Il y aura également les bracelets avec des cristaux ou encore des chaînes ou fils minces avec des perles. Les bracelets faits à la main seront également popularisés. De cette façon, même les personnes qui aiment la naturopathie profiteront des tendances de l’année 2019. Il y aura encore plus de bijoux en pierres précieuses et semi-précieuses. Par exemple, pour se procurer ces bijoux, la boutique Univers Zen vend des bijoux zen.

Mode de bijoux

Boho-chic

En 2019, le style boho-chic bijoux s’implantera davantage. Déjà en 2018, on a déjà vu de nombreux défilés de mode qui le met en valeur. Il est présenté sous diverses images : sophistiquées, drôles, naïves, courageuses ou fragiles.

Pour les formes, il n’y a presque pas de limite, et c’est ce qui entraîne parfois de longues disputes sur le véritable boho. Toutefois, il s’agit juste de la perception de chacun sur la philosophie du style. Tout le monde est libre de montrer sa créativité.

Les bijoux de style boho-chic sont apparus très récemment. Ils combinent deux styles, à savoir le style hippie libre et le style bohème. Pour faire ressortir le style, on n’a qu’à exprimer sa personnalité de la manière la plus inhabituelle. On cherche à opter pour des bijoux rebelles. On associe alors des éléments ethniques et décontractés à la mode de la rue.

En 2019, on trouvera donc des accessoires boho-chic sous différentes formes. Il y aura des bijoux en lacets, en chaînes, en pendentifs, etc.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !