Avis Create Wipebot: un bon rapport qualité/prix ?

2 octobre 2022 à 8 h 00 min
Avis Create Wipebot: un bon rapport qualité/prix ?

Les vitres agrandissent l’espace et donnent un aspect très moderne aux habitations. Le hic, c’est que même si les surfaces vitrées sont très agréables au regard, la moindre tâche gâche la vue. Vous vous êtes dit que vous n’avez pas que cela à faire et aviez décidé d’investir dans un robot ? En voilà une bonne idée. Vous êtes donc tombé sur le site https://robot-lave-vitre.com/create-wipebot/ et vouliez en savoir plus sur le Create Wipebot ? Vous êtes au bon endroit, on vous dit tout sur cet appareil.

Les particularités du lave-vitre Create Wipebot

Le lave-vitre Create Wipebot est un robot qui se charge de nettoyer toute surface vitrée à votre place. Comme la plupart de ce genre d’appareil, il est composé d’un balai brosse et d’un chiffon qui travaillent complémentairement. Tandis que le balai nettoie, le chiffon passe à sa suite pour lustrer et faire briller la vitre.

Ce modèle est reconnu pour les résultats très satisfaisants obtenus en un laps de temps très court. En effet, il lui faut moins de 5 minutes pour astiquer 1m² de vitre. Si ce robot revient souvent dans les sondages de meilleurs robots lave-vitre c’est grâce à son efficacité et la satisfaction de ceux qui l’ont utilisé.

Composition du Create Wipebot

Le Create Wipebot vous sera livré en kit. Il comprendra plusieurs accessoires qui vous seront utiles les uns autant que les autres. Le plus important est de lire attentivement le mode d’emploi afin d’utiliser correctement le robot. Vous trouverez plusieurs éléments dans la boite.

Il y a tout d’abord la télécommande avec laquelle vous guiderez le robot. Vous aurez également 12 lingettes ainsi qu’un flacon pulvérisateur. L’appareil est aussi muni de deux câbles : l’un pour l’alimentation et un autre antichute qui mesure 6 m. Enfin, vous trouverez un transformateur.

Le mode de fonctionnement du Create Wipebot

Le Create Wipebot est très simple d’emploi. Il suffit de fixer la lingette sur les rotatifs afin qu’elles désencrassent les vitres. Vous pourrez choisir le mode de nettoyage entre le classique et celui en zig zag.

Les atouts du Create Wipebot

Pour déterminer si investir dans cet appareil est intéressant ou non, le mieux est de connaitre les avantages qu’il présente.

Utilisation de la technologie de cartographie

Si cette machine peut effectuer des zigs zag sur une surface de 1 m² en un temps record, c’est grâce à sa technologie de cartographie TechMAP. Il faut dire que cette option fournit à ce robot des performances qui lui valent beaucoup d’éloges.

La présence de deux patins rotatifs qui ont été fabriqués minutieusement, car les fibres sont de haute densité. De cette manière, ils respectent bien la surface de la vitre sans l’endommager. Vous ne craindrez pas non plus les traces et les rayures avec eux.

Grande capacité de nettoyage

Les grandes surfaces vitrées ne sont pas un obstacle pour cet appareil. En effet, il est capable de couvrir de grandes étendues grâce à la présence de son câble de 6 mètres de longueur. Il s’agrippera sans problème et sans aucun danger. Vous n’aurez donc pas de souci pour nettoyer les grandes baies vitrées d’une verrière d’intérieur, par exemple.

Triple système de sécurité

Le robot Create Wipebot est doté non pas d’un système de sécurité mais de trois. Vous pouvez l’utiliser en toute quiétude. Vous ne craindrez pas les pannes d’électricité ni les décrochages inattendus. En effet, une batterie de secours est là pour 30 minutes sans courant et d’un capteur de fuite d’air. Cela en plus du câble de 6 mètres.

12 lavettes offertes

Des lingettes lavables à la machine accompagneront le kit. Elles sont au nombre de 12 et vous dureront longtemps.

Conclusion

Ce robot laveur de vitres s’obtient aux environs de 180 euros. Avec tous les avantages qu’il présente ainsi que son design, c’est une bonne affaire que vous avez là.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !